Mon One Man Show au Paris JUG


Lors de l'enregistrement du 50ème épisode des Cast Codeurs au Paris JUG, j'ai eu le plaisir de faire un petit "one man show" comique (enfin j'ai essayé) sur notre métier d'informaticien, les tendances du moment, les news et autres scoops, etc.

Cette idée est partie d'une discussion avec Nicolas Martignole il y a 6 mois où l'on s'était dit que ce serait amusant de plaisanter un peu sur notre métier, les technos que l'on utilise, etc, et d'en faire une présentation humoristique. Et encouragé par les Cast Codeurs, je me suis lancé ce défi d'essayer de faire rire mon auditoire. A vous de juger si j'ai réussi ! Et je tiens à dire que les rires que vous entendrez sur l'enregistrement n'ont pas été rajoutés après coup ;-)

J'en profite pour dire un grand merci à Charles et David pour l'enregistrement et la post-production pour pouvoir offrir cette présentation sur Parleys !

La présentation commence vraiment après les 2 premières minutes, à cause de quelques petits problèmes techniques avec mon ordinateur.

 

 
© 2012 Guillaume Laforge | The views and opinions expressed here are mine and don't reflect the ones from my employer.